LUNDI 19 DECEMBRE 2016


KOZANIE - ELASSONA



Après une bonne nuit réparatrice, oublié les galères de la veille, me voici de nouveau sur la route, toujours avec des températures négatives jusqu'à 10h30 / 11 h00.
Le début de l'étape à était plutôt rapide, une succession de descentes et faux plats descendants m'ont conduit rapidement sur le pont qui enjambe ce lac. De l'autre côté du lac, ce ne sont plus des descentes mais une montée qui durera 4 heures et près de 19 km ! 













Je suis surpris par cette vision, je ne sais pas si le paysan a cultivé son champs de cette manière volontairement, mais le résultat est trop mimi ! Je dédie ce coeur à ma p'tite femme Isabelle.







C'est là, après une belle descente, qu'à 14h30, que je ferai une pause déjeuner rapide, dans l'herbe, à l'abri du vent et en plein soleil, un bon petit moment de récupération


La vallée qui conduit à mon étape du jour, semblait plate sur la carte, la réalité ce ne sont que des vallons successifs dont certains comme celui-ci est plutôt pentu ! 


Voilà l'arrivée dans la commune d'Elassona après 82 km parcourus.


Je trouve sans problème l'hôtel grâce à l'application MAPS.ME, qui a bien voulu reconnaître cette adresse.


J'ai eu un accueil particulièrement chaleureux, et la mama qui était présente lors de mon arrivée, m'a proposé, pour me réchauffer, une tasse de thé et un petit gâteau fait maison.
Une étape plutôt sympa.


Demain l'étape suivante sera très cool, 50 km pour rejoindre LARISA.

A suivre....

1 commentaire:

  1. Tu approches ton but pour les fêtes c est cool mais j ai du louper un épisode au as tu fais de ta remorque?

    RépondreSupprimer