LUNDI 26 DECEMBRE 2016
VISITE D'ATHENES
Hier soir je suis arrivé à Athènes fatigué, dans un hôtel dortoir que j'avais réservé depuis longtemps, ayant très mal dormi et pas du tout satisfait de l'établissement, ce matin j'ai habillé DJENGO pour une petite visite d'Athènes, avant de rejoindre un hôtel plus confortable.
Voici le square Monastirakiou, le lieu le plus animé d'Athènes, le soir c'est noir de monde.
Toujours le même square, vue sur l'Acropole au fond
Beaucoup de monde, on entends toutes les langues du monde, au moment où j'ai pris cette photo, vers midi, il faisait 19,6° ! Pas mal pour un 26 décembre.
Petit selfy devant le Parlement Grec, où une foule s'agglutine afin d'assister à la relève de la garde, les soldats en armes et en jupe avec des chaussures à pompons !
La porte d'HADRIAN donnant sur le parc où se situe le temple de Zeus
Nous sommes jour férié, le parc est fermé. On peut apercevoir derrière les grilles le temple de ZEUS
DJENGO, fidèle soldat, affiche fièrement les drapeaux vignettes de ses pays conquis comme des décorations !
L'ACROPOLE ou ACROPOLIS, toujours en travaux. Il y a deux ans lorsque nous avons visité Athènes, Isabelle et moi, c'était déjà le cas.
Dernier petit selfy avant d'enregistrer le message vidéo ci-dessous :
Ce blog sera en veille jusqu'au 6 janvier 2017, date à laquelle je devrais reprendre la route pour poursuivre mon voyage vers l'Asie.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes et vous donne rendez-vous en tout début d'année, je vous adresserai mes vœux en vidéo depuis l'ile de SANTORIN, où Isabelle et moi allons rejoindre mon fils Kévin et sa petite amie Irini.
Merci beaucoup à tous de m'avoir suivi jusque là et je vous dis bon réveillon et à l'année prochaine !
**************
Pour les internautes qui découvrent à l'instant mon blog, vous pouvez parcourir les articles précédents, depuis mon départ de France, le 14 novembre 2016, en cliquant sur le lien en bas de cette page : "Articles plus anciens"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire