LUNDI 21 NOVEMBRE 2016            

PIACENZA - BRESCIA





Cliquer pour voir la vidéo : SUR UN PONT DANS LA BRUME DE MILAN

https://www.youtube.com/watch?v=ovMS0HOiv-4





A notre arrivée à BRESCIA, nous avions besoin d'aller à DECATHLON, BYONG pour s'acheter des gants chauds pour la montagne des Dolomites, et moi pour la recharge de gaz de mon réchaud.
J'avais remarqué un petit groupe qui nous observait. Ils se sont approchés pour nous poser des tas de questions (pendant que l'un de nous était dans le magasin), c'est vrais que de rencontrer un Sud Coréen et un Français, ensemble, sur des vélos XXL, ont ne passer jamais inaperçu.
L'un d'eux se présente, il s'agit du Directeur Régional de Décathlon Italie. Parlant très bien français, suite à un long séjour au siège de D4 à Lille, il me déclare vouloir participer à notre périple en nous aidant. Après quelques minutes de réflexion, il nous offre nos achats.
Joli geste et accueil sympathique, cela méritait bien une photo souvenir et ce message.

Merci monsieur D4




MARDI 22 NOVEMBRE 2016        BRESCIA BOLOVONE

Ce matin, BYONG et moi avons le cœur lourd, nous nous séparons après quatre jours passés ensemble, quatre fois 90 km de route, deux nuits en camping, deux hôtels et une nuit galère dans un centre d'herbergement, où nous avons fait connaissance avec un groupe de jeunes Albanais, tout ca crée des liens.
Après avoir dégusté un dernier café ensemble et pris cette ultime photo de nous deux,
good by my freind !


Je roule seul à présent, ma route longe le Lac de Garde, avant de filer sur Verrone


Cliquer pour voir la vidéo :


J'arrive juste à temps à VERONA pour bénéficier des dernières lueurs de l'après midi



Malgré la saison, il y a pas mal de monde dans les ruelles et sur les places.

















3 commentaires:

  1. J aime beaucoup Vérone, le théâtre et magnifique. Tu n es pas allé voir la maison de Juliette pour jouer le rôle de Roméo à vélo?

    RépondreSupprimer
  2. Attention dans ta vidéo, tu confonds la lac majeur et le lac de garde que je connais très bien.... Elle est pénible ta petite soeur mais ça prouve que j écoute tout ce que tu dis..gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je m'ai trompé !! mais une fois la vidéo réalisée je ne pouvais pas corrigé, en revanche sur le titre je me suis rattrapé, na !

    RépondreSupprimer